Forever and always.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Episode 04 Empty
MessageSujet: Episode 04   Episode 04 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:02

WAW. J'ai pas grand chose à dire. J'avais les larmes aux yeux un bon nombres de fois, cette épisode était juste o.o Encore une fois, petit coup de coeur avec Clinn, surtout le moment de l'affrontement avec le dealeur! Et après celui avec Dan! J'ai bien aimé aussi quand Brooke et Haley vont chez l'autre café et y voit Skills & Micro! Et après quand elles mettent de banderoles! Ca ma bien fait rire! Et la scène Brulian, dans la voiture... C'est horrible comment Julian s'en veut, heureusement que Brooke lui pardonne et qu'il n'est rien arrivé à Davis! J'aime vraiment pas voir Julian mal comme ça..
& vous, vous en avez penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04   Episode 04 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Han j'ai pleuré!! Surtout pour la scène Brulian dans la voiture.. C'est tellement triste et beau!
"J'adore" le début quand Brooke rentre dans l'hopital, le regarde à Julian..
MICRO EST OBESE!! :p
J'aime beaucoup l'autorité de Brooke sur Micro & Skills le " posez vos fourchettes!" haha.
Dès que Jammie regarde sur ce son ordi l'avion je me suis dit, il va lui arriver un truc..
Et Dan? Gentil ? .. On ne sait plus quoi penser de lui !

vite l'épisode 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04   Episode 04 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

Il n'y aurait pas eu mon père qui risquait de surgir dans la pièce d'un moment à l'autre, j'aurais pleurer! C'était waw... Et le regarde n'en parlons pas, c'est dans ce genre de regard que tu sais que tu as vraiment fait du mal à la personne qui te regarde comme ça, c'est horrible, en plus Sophia est super douée donc, waw, encore maintenant j'en ai des frissons. x)
Et Micro mais mon dieu! XD Par contre j'ai adorée le "You're fat Marvin! Fat! Fat! Fat!" J'ai juste une question, Lee est pas devenu comme ça dans la vrai vie, si? x)
Surtout avec le doudou a la fin, c'est horrible.. y.y
C'est clair, je suis partagée perso, il a tué Keith, il a fait du mal à Nathan, mais sans ça Nathan n'aurait pas eu la vie là, et du coup tout le monde aussi! Et il essaye de se faire pardonnée, il a déjà gros sur le coeur d'avoir fait ça... Mais en même temps il le mérite, mais il mérite aussi qu'on le pardonne... BREF! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04   Episode 04 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:39

Oui c'est une superbe actrice!
Ah oui j'ai adoré aussi :p Euh non j'espère qu'il n'est pas comme ça :p
oui .. trop triste! Sad
Ouais bizarre ce Dan... x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04   Episode 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02
» Episode 03
» Episode 07
» Episode 08
» Episode 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and always. :: La série :: Épisodes :: Saison 9-
Sauter vers: