Forever and always.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » L'horloge parlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:25

Le principe de ce jeu es on ne peut plus simple. Il vous suffit de poster ce que vous faites à cet instant précis.

19h25 : Je crée les jeux pour égayer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

20:34 J'envoye des sms, je regarde tous les jeux que tu as mis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:59

16h59 ; Je me hais ><' Et je ressasse la journée d'aujourd'hui ><'
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:53

Wowowo qu'est ce qu'il y a ??!

19h21. J'ai pas eu cours aujourd'hui pas de bus grâce à la neige mais j'en ai marre qu'une certaine personne me manque bref, je "déprime" x)
Revenir en haut Aller en bas
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:27

Manon a écrit:
Wowowo qu'est ce qu'il y a ??!

Dure journée Sad J'aurais pu gagner un IPhone 4S sur NRJ & j'ai pas vu que mon portable sonnait ><' Puis j'ai eu une audition en néérlandais , Ratée ! Puis deux copines se sont disputées pendant un travail de groupe puis un pote a fait un malaise en classe d'anglais .. Bref Journée Pourrie ..

20h27 ; Je réponds aux jeux en attendant qu'une copine me réponde xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:15

Dure pour l'iphone... :/ mais bon tu pourras vivre sans ! Pour ton audition dure dure mais peut-être que ce ne c'est pas si mal passé Smile. Pour tes copines ça passera ! Et pour ton copain j'espère qu'il va mieux !

15:11. J'essaie de faire mon espagnol mais je déspespère!
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:19

Oh t'inquiète pas ma petite Laurie, t'es copine ça va leur passer. Et pour ton audition je suis sûr que tu la pas tant ratée que ça, si?♥

16h18. Je mets mon blog musique à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:22

Oh si ! x) MDR ! je suis une nulle xD

16h21 ; je suis censée nettoyer la salle de bain mais je fais une créa sur photoshooooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

Mais non si ça se trouve tu aura une bonne note!!!
Passe moi le lien de ton blog musique Very Happy

19:11. j'écoute de la musique, et j'attend un sms du plus beau mec! :p
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:38

Tu nous dira ta eu combien? Smile
http://overpopulated.skyrock.com/ dites moi se que vous en pensez xD
& t'attend un sms de Chad? *__* (Ok c'était pas drôle xD)

23:40. J'attend que les dix minutes soit passer pour regarder la suite du 09x04 d'oth ! Je devrais aller dormir, demain j'ai une longuuue journée, mais non, il faut que je vois la fin! Si mes parents rentrent, je suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:38

Je vais voir Smile et je te dis !
Haha non il s’appelle Théo et lui ressemble pas torp mais bon :p
Tu les regardes ou les épisodes ducoup ?? J'ai vu que les 2 premiers :/ tu peux me passer le lien (encore un lien haha) Smile

13:37. J'ai mangé trop de patate à midi, j'ai mal au ventre x) et j'attend 2h pour sortir dans mon super village ! x)


Revenir en haut Aller en bas
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:48

0047 : je lis vos bétises Razz Et ben moi je keaffe un gars de mon école qui a un jumeaux & dont j'ai du aller près de mon prof de religion en lui expliquant que je l'aimais bien pour avoir son nom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
HaleyxJames

HaleyxJames


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan.

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:54

00:53 ; Je regarde ce qu'il y a de nouveau sur le forum tout en répondant aux mecs loufoque de skyblog et en cherchant des photos personnel de Bethany
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:11

1h11 ; Je lis les posts d'HaleyxJames ^^ hey , Si tu trouves des photos fais nous les partager Razz Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:17

16:13 Je suis occuper à me moucher et éternuer toute les trente secondes, du coup pas cours! Bon, j'ai loupée que deux heures de math mais bon... Oh mon oeil pleure tout seul a force d'éternuer xD

Tiens le lien, celui là c'est celui du 04 mais à droite il y a les autres Smile http://www.dpstream.net/serie-41-aj.html#js41-,-9-,-04

aha, l'air bête Laurie! tu sais comment il s'appelle maintenant? Very Happy
Moi il y a l'amis de l'amis d'une amie que je trouve mignon, mon amie la dit à une amie, qui l'amie lui à dit ! Mais il sait juste qu'il a un touche, pour le moment, il sait pas que c'est moi, je veux pas qu'il le sache moi o.o, en gros, je suis dans la merde! ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:35

18:31 Après avoir relu vos publications 5 fois je comprends!
Haha Laurie! J'avoue que j'espère que tu sais comment il s'apelle maintenant:

C'est trop ça! Dès que tu le dis à quelqu'un boum tout le monde le sait! Non mais moi un mec me plait je lui plait aussi MAIS il est à moitié en couple enfait il aime une fille qui l'aime aussi mais la fille avait un copain et ça fesait un an et tout elle a fait cocu à son copain en embrassant ce mec et maintenant elle est plus avec l'autre mais elle est pas sérieusement avec lui non plus ducoup lui il me parle et elle me regarde trop méchant! bref c'ets bizarre!!!! Sad
Et il y a un autre mec que je trouve mignon mais j'ai une copine qui le trouve mignon aussi, enfin c'ets une super amie à moi! mais elle kiff aussi un autre mec donc mes meilleures amies me disent de foncer de ma m'occuper de la fille et tout .. BREF super compliqué.. x))
Revenir en haut Aller en bas
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:53

14h52 : Je mange à l'ordi en ne pigeant rien à l'histoire Lisa avec l'ami d'un ami de son ami :O Razz xD
Et je vais me remettre à photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:07

Pas simple son histoire j'avoue ^^

20:06. Je re-re-re-relis les papier de ma colonie de Gymnastique pour cette été ! :B
Revenir en haut Aller en bas
HaleyxJames

HaleyxJames


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan.

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:24

14h24 : J'écoute de la musique en attendant que quelqu'un poste le lien VOSTFR de l'épisode 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:40

Est - ce que quelqu'un a mis l'épisode 5 ??

18:40. Pour changer j'attend LE sms ! et je cherche une musique de Bethany Joy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

19:59 : Je me suis toujours pas remis d'avoir loupé les One Direction à Paris il y a deux jours, sachant que mes amies elles y sont aller et leurs on parler, fin bref, grosse déprime en écoutant leurs musique.

Manon, j'attend plus d'explication tout à l'heure hien! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:38

13h36. Enfin entrainement ce soir ! presque une semaine de vacances faites bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
HaleyxJames

HaleyxJames


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan.

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33

19:32 : Retour sur le forum après ma semaine de vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

Tu étais en vacances ou ? Smile

21:46. Regarde des vidéos d'oth Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaleyxJames

HaleyxJames


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan.

» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

Dans les environs de Perpignan

21:05 : J'ai envie d'écouter de la musique à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





» L'horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: » L'horloge parlante.   » L'horloge parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» L'horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and always. :: Papotages :: Jeux-
Sauter vers: