Forever and always.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la Co-Admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:37

Hello les petits loups ! Désolée pour le retard x) D'abord je souhaite vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! Smile

Alors, je m'appelle Laurie. J'emprunte le pseudo de xL2auurie ou DreamxOn sur des créations.Ca dépend. Je viens de Belgique dans une petite ville de Wallonie du nom de Couvin. Je suis âgée de 17 ans & depuis un an je connais notre admin adorée avec qui j'adore correspondre par lettre, hein Lisou Smile
J'ai bien des passions. La première est évidemment Onetreehill Smile La seconde est les forums sur lesquels je passe pas mal de temps Smile Je suis une fan incontestée de Naley. par conséquent , Bethany Joy & James Lafferty sont mes acteurs préférés. J'aime aussi faaire du graphisme. C'est un domaine dans lequel je me perfectionne de plus en plus sans jamais froler la perfection ( DAMNED ! ) ^^. Comme chacun d'entre vous j'aime aussi passer mes journées avec des amies, lire ect. Et oui, Mes livres préférés sont des romans d'amour, je suis fleur bleue Smile
Dans ce que j'aime , je vais dire en gros , bien des choses. j'aime Lisa, que je considère comme ma meilleure amie & ce que je ne cesserai jamais de lui répéter. j'aime correspondre avec les gens par lettres, j'aime faire pleins de Rps. J'aime mes animaux & passer mes journées sur photoshop Smile

Pour cloturer, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur Eternal-OTH. Si vous avez une quelconque questions n'hésitez pas à envoyer un MP à l'admin ou moi même ! Smile

Je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:45

Hihi, j'adore ta présentation!
Je t'aime aussi ma p'tite Laurie!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:08

Bienvenue!! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:12

Merci les nanas !♥
Revenir en haut Aller en bas
HaleyxJames

HaleyxJames


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan.

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
xlLaurie

xlLaurie


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Co-Admin   Présentation de la Co-Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Admin!
» Présentation
» Presentation
» Model de présentation
» Présentation de HaleyxJames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and always. :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: