C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citation de brooke Davis 901

AuteurMessage
Dodie_OTH

MessageSujet: Citation de brooke Davis 901   Sam 14 Jan - 23:00

"J'ai grandi à Tree Hill. J'ai passé la plus grande partie de ma vie ici. Mais c'est quand mes fils sont venus au monde et n'arrivent pas à s'endormir que j'ai vraiment appris à connaître cet endroit. C'était ma tête quand je regardais Tree Hill à deux heures du matin, ma partielle vue. Maintenant, c'est ma vue. Nous prenons les mêmes rues que j'ai prise pour aller au lycée et écoutons les mêmes musiques... Du moins quand nous sommes d'accord. Parfois, on essaye les années 80 et quelques fois le rock classique. "Explosions in the sky" est super pour nous trois. Deux heures, trois heures, quatre heures. On conduit et on pense. On raconte des histoires. Parfois nous mangeons ou bien je mange. J'imagine que certaines personnes pourrait déporter sur eux le manque de sommeil. Mais pour moi, ça me dérange pas. J'aime Tree Hill comme ça. J'aime ma voiture comme ça, la chaleur, la sécurité, l'amour. C'est ce pourquoi j'ai tant espéré. Enfin presque. Comment ma vie s'est transformée dans le bon sens. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de difficultés. Il y en a eu. Mais je suis là et c'est merveilleux."

Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas

Citation de brooke Davis 901
Page 1 sur 1