Forever and always.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de l'Admin! Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin!   Présentation de l'Admin! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:22

Bonjouuuuuur ou bonsoir.
Je m'appelle Lisa-Marie, j'habite près de Nancy en Lorraine.
J'ai quinze ans, je suis née le même jour que Tyler Hilton c'est-à-dire le 22 Novembre!
J'ai plusieurs passions, la photographie (j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier), la nature, One Tree Hill et la musique.
Je déteste les faux-culs, les hypocrites etc. J'aime pas non plus les courgettes! J'ai horreur des mathématiques et je suis nul à l'école. Je suis en seconde. J'adore rigoler et faire la folle, lire (surtout du Musso!), regarder des séries (One tree hill, Grey's anatomy, How to make it in America etc).Je suis végétarienne et j'adore défendre plein de cause, comme celle des animaux, de l'environnement, les droits des hommes etc. Je regarde Les Frères Scott depuis le tout début et j'ai tout de suite accrocher, déjà quand j'étais petite mon personnage préféré était Brooke Davis. Si j'ai pas ma dose de musique dans la journée j'ai l'impression de mourir. Puis je m'arrête là. Smile
Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
 
Présentation de l'Admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de HaleyxJames
» Présentation de la Co-Admin
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and always. :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: