C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 08

AuteurMessage
Overpopulated
Admin

MessageSujet: Episode 08   Lun 5 Mar - 17:35

Je vais mourir! Cette épisode est l'épisode le plus parfait que j'ai jamais vu! Avec la fameuse scène où Haley va découvrir le corps, à la fin, Chase! WTF? On sait pas si il est mort ou pas le gars du coup? Bon j'ai ma petite idée mais bon...Puis Brooke, avec Xavier... quand il a dit "Have a nice day" J'étais au bord de la dépression, c'est la phrase qu'il a dit avant de tirer sur Quentin... POURQUOI?! Ok ok, je me calme, mais cette épisode est parfais, retour de Debby en plus! Puis Skills il ma trop fait rire avec Lauren! C'était trop chou. Sinon, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

MessageSujet: Re: Episode 08   Mar 6 Mar - 18:03

Han c'était super méga fort en émotion cet épisode ! Surprised
j'ai juste adoré ! J'ai trop pleuré pour Haley mais je savais que c'était pas Nathan, c'était pas possible!
Pour Chase dans l'extrait je n'aurai jamais eu la pensée que ce soit pour ça qu'il se fasse arrêter, mais c'est affreux...
Tu penses qu'il est mort le mec ? Moi oui.. :/
Xavier mais argh je le déteste !!!!! La pauvre Brooke, affreux Sad
Trop cool de retrouver Debby Very Happy Bizarre quand elle fait un calin à Dan je repense à toute leur histoire .. ^^
Le pauvre Skills quand même :p
et tu as oublié de parler de Logan et Clay Surprised ouah c'est très bizarre ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Episode 08
Page 1 sur 1