Forever and always.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt la fin de la série, mais la oth family ne s'arrêtera pas de vivre pour autant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Episode 06 Empty
MessageSujet: Episode 06   Episode 06 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:38

Comment commencé, j'ai adoré!!
-Chase, m'énerve un peu de se taper Tara! Il a oublier combien sa faisait mal dans il a appris que son meilleur amis avait coucher avec sa copine ou quoi? Grr. Surtout que cette Tara, je peux pas la voir! Gamineeeee! Surprised
-Et quand Jamie a crier sur Dan, j'avais envie de l'étrangler! Dan a toujours été la pour lui! Je comprend pas, d'accord il a fait quelque chose de mal (très très mal) mais c'est pas une raison pour l'accuser dès que quelque chose arrive! C'est injuste.
-Julian me fait vraiment de la peine, j'ai envie de pleurer dès que je le vois... C'est horrible ce que les regrets peuvent nous faire faire.
-Et Chris Keller, mon grand kiff de l'épisode, comme d'habitude! En plus il a chanté une nouvelle chanson, Prince of Nothing Charming, j'ai adorée! Smile
Enfin bref. & vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Manon

Manon


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Auvergne

Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06   Episode 06 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

Tara, gamine? Non ! Le mot est FAIBLE! je la déteste cette fille ! Et oui Chase est vraiment dégueulasse de faire ça.. Vengeance envers Chris ? ..
Quand Jamie a crié sur Dan mon coeur a eu un gros trou ! Ouah comment ça a fais bizarre Surprised je le comprends moi ! Mais je te comprends aussi Wink
Oui le pauvre Julian..
Chris c'est pas mon pote! mais j'avoue que sa chanson était cool ! Smile
Mais tu as quand même oublié de parler de Nathan !! je n'ai pas encore tout compris sur son enlèvement, mais c'est vraiment triste .. :/
J'espère que pour Clay tout s'arrangera.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overpopulated
Admin
Overpopulated


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06   Episode 06 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:01

Et oui j'ai oubliée Nathan Sad J'ai pas compris non plus les raisons de son enlèvement, je me sentais très bête x)
Et Clay avec Logan il est vraiment trop chou!
Je trouve que Brooke à été très gentille quand elle a massacrer son café a l'autre garce :3 Le pauvre Julian, il a déjà du mal a se remettre, il a pas besoin de ça...!
Et si moi Chris c'est mon amis lui Very Happy J'ai adorer quand il a taper Chase! xD
Et pareil pour Jamie, moi j'arrive pas à comprendre par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-oth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06   Episode 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 06
» Episode 01
» Episode 03
» Episode 04
» Episode 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and always. :: La série :: Épisodes :: Saison 9-
Sauter vers: